Multiréflexologie
Dien Chan & bien être
Dien Chan
Réfléxo réparatrice et esthétique
Soin du visage et du corps
La peau est une importante source d’informations, les tâches, rides et grains de beauté nous renseignent sur notre état de santé.
Le Chan’beauté fournit aux traitements esthétiques une nouvelle dimension thérapeutique. Cette méthode très efficace et naturelle répond aux critères modernes de beauté. Elle permet de renforcer les principes actifs que l'on utilise dans nos crèmes.
Elle permet aussi d’éviter les interventions chirurgicales en aidant à combattre les rides, la cellulite, la rétention d’eau, améliorer la circulation sanguine, faire disparaître les tâches, les grains de beauté, les verrues et colmater les fuites énergétiques liées aux cicatrices et aux tatouages qui sont très souvent la cause de fatigue permanente ou de douleurs inexpliquées.
Sans jamais abîmer la peau, les soins se font sans aiguille mais à l’aide d’outils précis et doux qui stimulent la micro-circulation sanguine et lymphatique du derme et de l’épiderme.
Domaine d'intervention : cicatrices, brûlures, hématomes, verrues, tâches, grains de beauté
Dien Chan beauté et esthétique
Les domaines d’application
Réduction de rides
La plupart des rides et troubles de la peau sont liées au vieillissement cutané, à l'affaiblissement des muscles faciaux et c'est un processus naturel.
Avec le temps notre métabolisme produit de moins en moins de collagène et d'élastine. Les tensions, la fatigue, les émotions refoulées, la pollution, le tabac etc... contribuent aussi à l'apparition de rides, à une perte de tonicité , un teint terne et un relâchement cutané.
Avec le Dien Chan nous pouvons ralentir le processus, tonifier la micro-circulation, réduire le relâchement musculaire et réhydrater la ride ainsi améliorer l'éclat de la peau.
Sans produit chimique ni chirurgie, vous pourrez retrouver un visage plus détendu, un teint plus clair, une peau plus tonique.
Cicatrices
Elles correspondent à des cassures énergétiques et peuvent induire des fuites énergétiques.
Elles sont parfois la résultante d’une brûlure, de vergetures, d’un accident, d’un accouchement compliqué, de fractures, de césariennes, épisiotomies, commotions, réductions ou implants mammaires, intervention sur la thyroïde, opérations suite à des cancers, chirurgie esthétique, etc… ou d’un quelconque autre traumatisme.
Le soin repose sur un travail qui aide à diminuer les chéloïdes, assouplir la peau, permettre la libération cellulaire. L'objectif consiste à normaliser la fluidité énergétique ainsi que reconstruire le flux vital.
L’ancienneté du trouble n’est pas important, il est toujours possible de le traiter.
Le protocole est identique pour les brûlures, contusions, hématomes, tâches, grains de beauté.
Elimination de cellulite
La cellulite est produite par un trouble des adipocytes qui stockent des réserves d’énergie et s’accumulent sous forme de grappes de nodules qui sont séparés par un tissu conjonctif fibreux, localisés entre le derme et le muscle. C’est ce qui donne cet aspect peau d’orange.
La séance consiste à ouvrir les ganglions lymphatiques puis réchauffer certaines zones et enfin drainer.